La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Une folle arrive //PAN//

2 participants

Aller en bas

Une folle arrive //PAN// Empty Une folle arrive //PAN//

Message par Invité Ven 26 Aoû - 11:45

Le Personnage

Prénom : Mélodie Mystérieuse
Âge : 35 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Sang
Rang : Guerrière
Origines : Sang

Histoire : Une petite boule de poil sortis du ventre de sa mère accompagnées de frères et soeurs. La mère des petits avez tellement souffert quelle s'endormait, mais elle ne se réveilla pas. Leur père était anéanti, mais sûr les derniers mots de sa compagne il inspira un bon coup et pris ces chatons. Il se dirigea vers son camp, celui de l'Ombre, en route il se rappela le dernier mot de sa compagne "Regard Noir, occupe toi de nos petits, Petite Mélodie, Patte Ensanglantée et Petit Esprit. Laisse-moi mourir, nos chatons sont plus importants que moi. Et s'il te plait garde toujours se merveilleux sourire, garde le pour moi !". Quand il fut arrivé, tous ces compères le regardé bizarrement. Il se dirigea tout de suite vers la tanière du guérisseur. Les petites boules de poils gigotaient sans cesse, car elles avaient faim (les boules de poils >.<). La guérisseuse leur donna quelque chose. Quand elle eu finie, Regard Noir sortis de la tanière. Et se dirigea vers l'entre de son Chef. Regard Noir lui expliqua que sa compagne était morte en mettant au monde ces chatons, il le dit d'un ton serin mais, avec un peu de tristesse. Après avoir tout expliqué à son Chef il sortit de la tanière de celui-ci. (6 lignes minimum)

Description Physique : Mélodie Mystérieuse est assez grande est fine. Elle est noire comme le jais aux poils mi-long d'un éclat exceptionnel, qui lui permet de ce camoufler la nuit sans problème. Son pelage est soyeux, il est la plupart du temps propre. Sous son pelage se cache une musculature incroyable pour une femelle, grâce à cette musculature, Mélodie Mystérieuse est très souple, mais court à une vitesse incroyable. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique. Sa queue est assez grosse, avec quelques cicatrices dessus... (3 lignes minimum)


Description Psychologique : Mélodie Mystérieuse est une chatte assez sociable même si elle ne le fait pas ressentir. Elle est très patiente et sympathique avec les apprenties et les chatons. Elle peut aussi se trouvais très chiante, provocatrice, elle adore provoquer avec son sourire et son rire de démon. Elle ressent souvent le besoin d'être seule, pour elle le meilleur endroit pour se détendre c'est au bort d'une rivière ou un court d'eau. Ce qui a différencie des autres chats du Clan de l'Ombre c'est qu'elle préfère la pluie au soleil. Elle adore ressentir des gouttes d'eaux sur son pelage soyeux.
(3 lignes minimum)

Défauts :
- Méchante
- Fragile, mais ne le montre pas
- Grosse mangeuse
- Curieuse
- Sadique(Minimum 5)

Qualités :
- Bonne Chasseuse
- Très forte au combat
- Gentille avec les petits
- Gentille avec c'est amis
- N'es pas trop solitaire(Minimum 5)

Votre Profil

Votre PUF : N'am
Votre Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu ce forum? : Par Sun
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier, ou à Etoile de Fougère Ici) :Je le fait
Autre Chose : //(Facultatif)
Le mot de la fin : Vive le Nutella(Facultatif)

Validation

Avez-vous lu le règlement? : Ouii
Preuve [Codes] : Validé par Dr.SUn(Ils sont deux dans le règlement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une folle arrive //PAN// Empty Re: Une folle arrive //PAN//

Message par Etoile du Corbeau Ven 26 Aoû - 20:23

Ma compagne <33 UwU je te valide

Etoile du Corbeau
Meneur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une folle arrive //PAN// Empty Re: Une folle arrive //PAN//

Message par Invité Ven 26 Aoû - 20:26

<3 (: Merciii mon compagnon <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une folle arrive //PAN// Empty Re: Une folle arrive //PAN//

Message par Etoile de Fougère Sam 27 Aoû - 16:44

Bienvenue N'Am ♥



Edit : Pour être validé, il faut son kit. Mais bon, sa passe tant que le règlement ne sera pas refais. Ensuite, pour être Admin, il faut me demander, sachant qu'il y en a déjà cinq, c'est beaucoup. Mais bon, à la rigueur, je te laisse ce poste le temps que le forum soit parfait. Après, on verra bien.
Etoile de Fougère
Etoile de Fougère
Fondatrice et Meneuse Plumy'
Fondatrice et Meneuse Plumy'

Messages : 272
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Clan : Fougère
Compagne : Hein hein ;)

https://chats1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une folle arrive //PAN// Empty Re: Une folle arrive //PAN//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum