La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

3 participants

Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Etoile de Fougère Sam 1 Oct - 15:18

Ici, vous metterez les différents Territoires que vous avez choisis. Il faut préciser les Clans s'il vous plaît.

Il y a cinq Clans. Vous en faites un chacun et vous partagerez pour les deux derniers.


Clan de la Fougère : (Au moins quatre Territoires)

Clan de la Nuit : (Au moins quatre Territoires)

Clan de l'Eclair : (Au moins quatre Territoires)

Clan du Sang : (Au moins quatre Territoires)

Clan de la Lune [Nice] : (Contient quatre Territoires)


Le Clan de la Lune [Nice] deviendra certainement le Clan des Étoiles puisqu'il n'y a plus le Clan de la Lune [Bad]. Ce qui signifie bien que le Clan du Sang va certainement changer. Mais nous verrons cela en temps voulu. Le Clan du Sang ne doit pas être fait temps que les Administrateurs n'auront pas choisis si les deux Clan changent ou non. Bon travail à vous (;
Etoile de Fougère
Etoile de Fougère
Fondatrice et Meneuse Plumy'
Fondatrice et Meneuse Plumy'

Messages : 272
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Clan : Fougère
Compagne : Hein hein ;)

https://chats1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Suprême Irisée Dim 2 Oct - 18:00

Fougère : Plaine de la Lune ( une belle plaine avec un petit ruisseau qui reflète la lune la nuit et avec un petit bosquet d'arbres au centre )


Eclair : Rochers aux Soupirs ( des rochers près d'un étang dont le courant viens se battre sur les rochers en créant des bruits ressemblant assez à des soupirs )
Suprême Irisée
Suprême Irisée
Modo

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010
Clan : Fougère
Compagne : //

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Coeur de Renarde Mer 5 Oct - 14:55

Suprème !!!! Il faut demander au autre qui travail avec toi!!!Il faut savoir leur choix!Je voulait faire les fougère moi aussi et en plus si tu fait un territoire tu peux essayer de le faire en entier.merci de ta compréantion




Clan de Nuit:

Le lac de la Lune: Un petit lac avec des poissons, ce lieu rafraichit le jour et pour se qui n'arrive pas a dormir , la nuit la lune est tellement belle sur l'eau qui s'intille.La forêt autour le lac.

La plaine des lapins:Une petite plaine en pente douce avec plein de petit bosquet de bruyère, il n'y a que très peu d'arbre et la plaine contient essentiellement des lapin de toute taille.

Le gouffre: Après la forêt des ombres se trouve un gouffre très profond.Nombre de chats se sont aventurer dans la foret et on perdu leur âme oublient le gouffre.

La forêt de ombre:Une forêt noir et profonde qui est sur presque toute la surface du territoire.

Les grand pins:Les 6 arbres qui forme avec leur aiguille un sol moelleux es parfait pour les entrainement d'apprentis.

Juste une question:doit ton faire le camp avec?
pour ma par le Clan de la Nuit est terminer fougy tu choisi t'es territoires tu peu en enlever et tu peux me demander d'en refaire sa ne me genne pas au contraire je suis heureuse d'aider
Coeur de Renarde
Coeur de Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Clan : fougère
Compagne : je suis une fille alors c'est compagnon:pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Suprême Irisée Ven 7 Oct - 18:32

je proposais, je disais pas ... le choix final !
Désolé mais je n'aime pas qu'on m'appelle par une partie de mon nom ...
C'est Spory ou Suprême Irisée, mais pas Irisée ou Suprême
Désolée de Faire ma rabat-joie;

Cordialement,
S.pory
Suprême Irisée
Suprême Irisée
Modo

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010
Clan : Fougère
Compagne : //

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Coeur de Renarde Sam 8 Oct - 19:20

oui je suis ausii désoler de mettre emporter;mais tu comprend j'avais tout bien organiser et tu fais des proposition sans savoir si les autres veulent le faire.mais après réflexion je vais changer ma méthode donc tout le monde peux faire des idée sans etre obliger de faire un clan en entier (mais c'est mieux quand même).Et aussi faut se bouger un peu on va dire que j'ai déja fait un clan mais les autre doive être fait avant les vac mes encore avant.

Spory:désoler pour les nom mais moi les gens que je ne connait pas trop je les appelle toujours comme sa.

Roni
Coeur de Renarde
Coeur de Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Clan : fougère
Compagne : je suis une fille alors c'est compagnon:pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Etoile de Fougère Sam 5 Nov - 22:37

C'est très bien ce que tu as fait Coeur de Renarde, c'est comme sa que je voulais que tu t'organises. Le Camp est déjà fait pour chaque Clans et 5 Territoires suffisent, merci. Very Happy

Par contre Spory, j'aimerais que tu t'organises comme Coeur de Renarde, et pour les Clans, arrange toi avec elle par MP.
Etoile de Fougère
Etoile de Fougère
Fondatrice et Meneuse Plumy'
Fondatrice et Meneuse Plumy'

Messages : 272
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Clan : Fougère
Compagne : Hein hein ;)

https://chats1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Coeur de Renarde Dim 6 Nov - 11:46

Merci Fougy mais pour les territoire j'ai l'inprétion d'être un peux toute seule c'est dommage!
Coeur de Renarde
Coeur de Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Clan : fougère
Compagne : je suis une fille alors c'est compagnon:pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Coeur de Renarde Sam 12 Nov - 12:23

Donc je voulait l'aisser ma place au autre mais comme sa bouge pas trop je vais faire le clan de l'éclair:

-Landes de la tour: Zone déserte ou se trouve une vielle tour abandonner et ou les lièvres abondent.

-La tour:Vielle tour décrépie qui abritait les ancêtres pendant les déluges et ou se cache nombre de petites proies.

-La colline de l'aube: petite colline verdoyante ou l'on peux voir l'aube le matin.

-Le tilleul tombé: Un tilleul tombé lors d'une tempète qui permet de traverser la rivière qui rejoind le territoire du clan de l'éclair à celui du clan des fougères.

-la plage au langoustines:Petite plage formé par la rivière ou l'on peut prendre un bain de soleil sur les pierres chaudes et ou l'on peux attraper des petites langoustine qui sortent de l'eau.

voila sinon j'ai des idée possible pour le clan du sang.

Mais je laisse le dernier clan pour les autre qui devrait ,je suis désoler de le dire, se bouger un peux.
Coeur de Renarde
Coeur de Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde
Lieutenante et Co-Admine Renarde

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Clan : fougère
Compagne : je suis une fille alors c'est compagnon:pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Etoile de Fougère Sam 26 Nov - 18:33

Merci.
Etoile de Fougère
Etoile de Fougère
Fondatrice et Meneuse Plumy'
Fondatrice et Meneuse Plumy'

Messages : 272
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Clan : Fougère
Compagne : Hein hein ;)

https://chats1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory]. Empty Re: Les Terres De Tout Les Clans. [Renarde & Sun & Spory].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum